Le champion marocain Mehdi Bennani, fils de Samira Bennani, seule femme pilote arabe et africaine championne de course auto sur circuit de vitesse fermé, poursuit son aventure débutée en 2015 avec l'équipe. Cette fois-ci, c’est à bord de la Volkswagen Golf GTI TCR que se lancera le natif de Fés de 34 ans.

En effet Le Sébastien Loeb Racing engagera deux autos dans le nouveau championnat WTCR. L'équipe française a annoncé qu'elle exploiterait deux Volkswagen Golf GTI TCR. La deuxième sera confiée à Rob Huff, qui rejoint ainsi la structure tricolore avec de grosses ambitions. Le Britannique, sacré champion du monde WTCC en 2012, connaît la Golf GTI pour l'avoir déjà pilotée en TCR l'an passé.

"Depuis 2015, le Sébastien Loeb Racing a su se construire un solide palmarès en WTCC", souligne Dominique Heintz, co-fondateur de l'équipe. "Avec la Golf GTI TCR, Volkswagen Motorsport a développé la voiture idéale pour la victoire et nos relations sont déjà très constructives. Quant à nos pilotes, leurs qualités nous permettent de dire que nous disposons des meilleurs atouts pour rajouter de nouvelles lignes à notre palmarès."

En 2016 et 2017, le Sébastien Loeb Racing a remporté le trophée dédié aux indépendants en WTCC.