Taghazout Skatepark est un skatepark communautaire standard international dans le village de Taghazout situé à 20min d'Agadir, la plus grande ville du sud du Maroc. Des volontaires du monde entier ont construit le skatepark sur un terrain public.

Contrairement aux projets de développement récents dans la région, "Taghazout Skatepark a été créé avec et pour la communauté. Nous avons travaillé avec des dirigeants locaux qui voyaient le potentiel d'un skatepark communautaire comme un débouché positif pour les jeunes à Taghazout, et nous avons collaboré avec Levi's Skateboarding, le sponsor de ce projet" site le responsable membre de makelifeskatelife.

Le skatepark fournit l'espace nécessaire pour répondre à la demande croissante de skateboard pour les jeunes de Taghazout. Les dirigeants communautaires des gouvernements locaux, des entreprises et des associations de jeunes ont formé l'Association Taghazout Skatepark qui a pris en charge la gestion quotidienne du skatepark et a offert des cours de planche à roulettes avec des skateboards donnés à la jeunesse locale.