le Bodyboardeur Marocain Brahim Iddouch participe au Kiama Bodyboarding King Pro , troisième étape du grand slam  , et qui se déroule entre la période du 30 juillet  au 09 août  à la plage de Kiama  au sud de Sydney .

Un nouveau mode de notation a été mis dans cette compétition , chaque compétiteur jouera 3 sessions avec différents bodyboardeur et à l'issue de ces trois sessions, seul les 3 meilleurs vagues vont être pris en compte pour élaborer le Top 16 qui sera qualifié pour le round suivant .

Lors de la première session , le compétiteur Marocain arrive deuxième de sa série en scorant deux vagues à 4.50 et 4.35 pour un total de 8.85 .

La deuxième session à vu Brahim récupérer la dernière place avec un total de 7.50C'est lors de cette troisième session que Brahim réussit à remonter la pente et récupérer le maximum de points en scorant deux vagues à 6.55 et 6.10 points en plus d'une troisième vague de 5.15 pour totaliser 17.80 points .       

Ce total était suffisant pour mettre Brahim à la huitième position du Top 32 qui le qualifie directement au round 2 .

En round 2 Brahim devra affronter en Head to Head l'Australien  Mitch Rawlins , ce duel sera le premier entre les deux .