Nazaré accueille l'étape finale du calendrier APB tour du 04 au 14 octobre  . Le Nazaré Pro est un Grand Slam et il est donc réservé au top 24 bodyboardeurs de la planète . En plus de sa réputation d'abriter la vague la plus haute au Monde , Nazaré est aussi considéré comme la ville du bodyboard au Portugal .La compétition offrira au vainqueur 10.000 points , ainsi qu'un cashprize de 300 000 DHS.

La course vers le titre de champion du monde sera principalement joué entre Iam Campbell (24000 points ) ,Tanner McDaniel (19000 points) et Pierre Louis Costes (18600 points ) .

Le rider marocain Brahim Iddouch sera présent pour ce grand événement de bodyboard  pour récupérer le maximum de points afin d'améliorer sa 9eme places au classement mondial  avec  12000 points .

Mohammed El  Hamzaoui sera aussi présent au Nazaré Pro 2018 , le jeune bodyboardeur Marocain jouera le Trial face à Luis Salazar et Seamus McGoldrick . Contacté par l'équipe Adrenaline post , El Hamzaoui nous confie  qu'il est à Nazaré pour réaliser un bon résultat et que se mesurer aux meilleurs bodyboardeurs de la planète ne peut que lui procurer de l'expérience .