Une  nouvelle école de surf et de bodyboard   ouvrira ses portes , demain 9 juin  ,à Casablanca . Ce nouveau centre de glisse sera situé dans le club " Plein Ciel Paradise " et offrira ses services sur la plage de Lalla Meryeme dénommée " Pepsi "  pendant toute l'année  . Le club est né suite à la fusion de deux écoles , Morocco Bodyboard Academy et Seven Surf School . Les adeptes de surf ou de Bodyboard auront donc le choix entre deux  écoles spécialisées pour chaque sport .

Géré par Adnane Benslimane (onze fois champion du  Maroc )  et Zineb Tebbai (championne du Maroc en 2008 )  , les deux écoles seront dotées d'un staff diplômé qui s'engage à respecter les normes de pratique du surf et de bodyboard afin que l'apprentissage se fait dans les meilleures conditions . l'école dispose aussi de toutes les commodités nécessaires pour passer une agréable journée de surf . 

Cette nouvelle ouverture vient renforcer l'offre en matière de surf club à Casablanca afin de répondre à la demande d'un public grandissant .